Florian's coffee

Client : Corentin Lesne, Florian’s Coffee 

Date : Mai-Novembre 2020

Besoin : Alimenter les réseaux

Solution : Reportage axée sur 3 thématiques : le café, le vélo et l’humain

«Du café de spécialité, partout pour tous». C’est la promesse que font deux jeunes passionnés du café. 

Florian et Guillaume, après un long voyage en Asie et en Australie, se forment pour devenir baristi (les sommeliers du café) et créent un concept de vélo-triporteur équipé d’une machine à café professionnelle . 

Florian’s Coffee veut transmettre sa passion du café à travers son savoir-faire, sa sélection de produits de grande qualité et une recherche permanente de la nouveauté avec un seul but : promouvoir et rendre accessible le café de terroir.

Paroles de client_

« Brau c’est un projet passion, de culture de terres en bio, de création de vins de qualité et de partage. Nous avons à coeur de donner la plume aux artistes et artisans qui nous entourent et partagent le même amour du beau et du bon. 

 

« On fixe avec les mots, on ouvre avec les photos » aime à nous rappeler Cécile qui nous accompagne sur la partie artistique. Trouver la personne qui saura avoir le même oeil que celui que nous imaginons a quelque chose de très intime. Après plusieurs essais, nous rencontrons Gabrielle Gayraud à travers son compte Instagram. Ses séries sur les artisans, les agriculteurs nous touchent. La lumière est celle que nous ressentons à Brau. Et voilà le début d’une belle collaboration.»